Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creepypasta My Little Pony
30 juin 2015

Creepypasta retirée

Je suis désolé mais ceci est la pasta dont je suis le moins fier elle est toujours dispo mais, seulement pour ceux qui veulent la voir elle est en télechargement. Le lien  est celui ci : https://mega.nz/#!j44DmJpb!f7tK0YdOGJv3cWKpy75DYXsrk1T3vbTwmtxJ5aAB9TI

mais je ne suis pas tou a fait sur si on peut l'ouvrir sur Mac ni Linux (car je travaile sous Windows) telechargez le et dites moi dans les commentaises sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et a bientot pour Cupcakes 2 qui sortiras vers la rentrée :) (je sais je copie Antoine Daniel a donner de rares signes de vie de ma part)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PS: j'ai oublié de dire que c'est la suit de la creepypasta sweet apple massacre
Creepypasta My Little Pony
Publicité
Archives
Publicité