Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creepypasta My Little Pony
2 juillet 2015

Je deteste

Je deteste

Je deteste la tristesse

Je deteste aller chercher le vin dans la cave au fond du jardin

Je deteste cette cave dans le jardin

Je deteste n'avoir que des allumettes pour m'eclairer

Je deteste cette sensation de brulé sur mes sabots

Je deteste ne plus avoir d'allumettes pour m'eclairer

Je deteste m'appuyer aux murs pour me guider

Je deteste saisir ce vin poussiereux

J'aime revenir de la cave

J'aime voir mes amis s'entretuer

J'aime voir le sang sur leur corps

J'aime voir les larmes couler de leur visage

J'aime les emmener dans ma cave

J'aime les voir souffrir

J'aime les voir me supplier de les liberer

J'aime leur arracher les ailes et les cornes

J'aime retirer leurs cuties marks

J'aime arracher leur peau pour voir leurs organes

J'aime voir le sang qui coule dans mon sceau

-Pinkamena

Publicité
Publicité
Commentaires
Creepypasta My Little Pony
Publicité
Archives
Publicité